WLEBOOKS - Conditions d'utilisation

Bienvenu à WLEBOOKS

Ces termes et conditions décrivent les règles et les règlements se rapportant à l'utilisation du site Internet de WLEBOOKS.

WLEBOOKS est localisé à :

131 Brackley Road, TIFTY , AB53 3TS , UK 

En accédant à ce site Internet, nous supposons que vous acceptez ces termes et conditions dans leur intégralité. Ne continuez pas à utiliser le site Internet de WLEBOOKS si vous n'êtes pas d'accord avec tous les termes et conditions a exposé sur cette page.

La terminologie suivante s'applique à ces termes et conditions, la formulation d'intimité et le démenti et tous les contrats : « Le client », « Vous » et « Votre » vous fais allusion, la toute personne accédant à ce Site Internet et acceptant les termes et conditions de la Compagnie. « La société », « nous-mêmes », « nous », « notre » et « nous » faisons allusion à notre société. « Le parti », « les Partis » ou « Nous » faisons allusion tant au client qu'à nous-mêmes, ou au client ou nous-mêmes. Toutes les conditions font allusion à l'offre, l'acceptation et le paiement exigé entreprendre le processus de notre assistance de client dans la manière la plus appropriée, si par les réunions formelles d'une durée bien déterminée, ou par autres moyens, avec le but exprès de rencontrer les besoins du client en ce qui concerne la disposition des services indiqués / les produits de la compagnie, conformément à la loi dans la force au Maroc et asservi à cela. Toute utilisation de la susdite terminologie ou d'autres mots dans le singulier, le pluriel, uppercase et / ou lui / elle ou eux, est considérée interchangeable et donc comme la désignation de cela.

Cookies

Nous utilisons l'utilisation de biscuits. En utilisant WLEBOOKS 'le site Internet vous concordez à l'utilisation de biscuits conformément à WLEBOOKS' la politique d'intimité. La plupart du jour moderne les sites Internet interactifs utilise des biscuits pour nous permettre de récupérer des détails d'utilisateur pour chaque visite. Les biscuits sont utilisés dans quelques régions de notre site Internet pour permettre la fonctionnalité de cette région de ​​ le monde. Un peu de notre filiale / les partenaires de publicité peut aussi utiliser des biscuits.

Commentaires de l'utilisateur

  1. Cet accord commence à la date de ceci.
  2. Les portions de ce site fournissent aux utilisateurs l'occasion de poster et échanger des opinions, des renseignements, une matière et des données ('les Commentaires') dans les régions du site Internet. WLEBOOKS ne filtrent pas, révisent ou postent des commentaires jusqu'à ce qu'ils apparaissent sur le site Internet. Les commentaires ne reflètent pas les vues ou les opinions de WLEBOOKS, ses agents ou filiales. Les commentaires reflètent le point de vue et l'opinion de la personne qui poste cette vue ou opinion. Vers la mesure permise par la loi applicable, WLEBOOKS ne peut être tenu responsable d'aucuns commentaires, pertes, passif, dommages ou frais provoqué et / ou a souffert à la suite de l'utilisation et / ou l'étalage et / ou l'apparence de commentaires de ce site.
  3. WLEBOOKS réserve le droit de reconsidérer tous les commentaires et effacer tous commentaires qui, dans sa discrétion unique, sont jugés inconvenants, injurieux ou violent autrement ces Termes d'Utilisation.
  4. Vous le justifiez et représentez :
  • Vous le justifiez et représentez : Vous avez le droit de poster des commentaires de notre site Internet, aussi bien que toutes les licences nécessaires et autorisations.
  • Les commentaires n'enfreignent pas de droits de propriété intellectuelle, en incluant sans limitation le copyright, le brevet ou la marque ou d'autres droits de propriétaire d'un tiers ;
  • Les commentaires ne contiennent pas diffamant, calomnieux, abusif, indécent ou la matière autrement illégale ou la matière qui est une invasion d'intimité
  • Les commentaires ne seront pas utilisés pour solliciter ou promouvoir des activités économiques ou des activités économiques personnalisées ou actuelles. ou activité illégale.
  • Vous accordez par ceci une licence non-exclusive, non-exclusive à WLEBOOKS à l'utilisation, reproduisez, révisez et autorisez d'autres à utiliser, reproduire et réviser vos commentaires dans tous formats et formats ou médias.

Liens hypertexte à notre contenu

  1. Les organisations suivantes peuvent communiquer à notre site Internet sans permission préalable par écrit :
  • Agences gouvernementales ;
  • Moteur de recherche ;
  • Appuyez sur les organisations ;
  • Les distributeurs de renseignements en ligne énumérés dans notre annuaire peuvent communiquer à notre site Internet de la même façon. de la même façon qu'ils créent un lien hypertexte sur les sites Internet d'autres compagnies publiquement échangées ; et les entreprises Accréditées du système de tout, à l'exception des organisations à but non-lucratif, les centres commerciaux charitables et les groupes fundraising qui ne peuvent pas créer des liens hypertexte sur notre site Internet.
  1. Ces organisations peuvent communiquer à notre page d'accueil, publications ou d'autres renseignements de site Internet à condition que le lien : (a) n'induit d'aucune façon en erreur ; (b) n'implique pas faussement le parrainage, l'approbation ou l'approbation du parti qui communique et ses produits ou services ; et (c) est dans le contexte du site du parti faisant la connexion.
  2. Nous pouvons faire la critique et apprécier, dans notre discrétion unique, d'autres demandes de lien des types suivants d'organisations :
  • sources d'information sur les consommateurs et / ou compagnies connues, telles que les chambres de commerce, les associations d'auto, AARP et l'Union de Consommateurs ;
  • sites de communauté de dot.com ;
  • associations ou d'autres groupes représentant des charités, en incluant des sites de donation, distributeurs de renseignements en ligne ;
  • portails Internet ;
  • en estimant des sociétés, des avocats et des conseillers dont les clients principaux sont des compagnies ;
  • et institutions éducatives et associations professionnelles.

Nous approuverons des demandes de lien de ces organisations si nous résolvons que : (a) le lien ne serait pas préjudiciable à nous ou nos compagnies accréditées (par exemple, on ne devrait pas permettre aux associations commerciales ou d'autres organisations représentant des types d'activité par nature méfiants, tels que les possibilités de famille, de communiquer) ; (b) l'organisation n'a pas de record peu satisfaisant avec nous ; (c) l'avantage à nous de la visibilité associée au lien d'hypertexte passe outre à l'absence d'un lien dans le contexte d'informations générales des ressources ou qui correspond autrement au contenu de la rédaction d'un bulletin ou d'un produit similaire renforçant la mission de l'organisation.

Ces organisations peuvent communiquer à notre page d'accueil, publications ou d'autres renseignements de site Internet à condition que le lien : (a) n'induit d'aucune façon en erreur ; (b) n'implique pas faussement le parrainage, l'approbation ou l'approbation du parti qui communique et ses produits ou services ; et (c) est dans le contexte du site du parti faisant la connexion.

Si vous êtes une des organisations énumérées dans le paragraphe 2 au-dessus et voudriez communiquer à notre site Internet, vous devez nous informer en envoyant un e-mail à [email protected] . Incluez s'il vous plaît votre nom, le nom de votre organisation, vos renseignements de contact (tels qu'un numéro de téléphone et / ou l'adresse e-mail), aussi bien que l'URL de votre site, une liste d'URLs dont vous voulez communiquer à notre site Internet. et une liste des URLs sur notre site auquel vous voulez communiquer. Permettez 2-3 semaines pour une réponse.

Les organisations approuvées peuvent communiquer à notre site Internet comme suit :

  • En utilisant notre raison sociale ou
  • L'utilisation du Localisateur de Ressource Uniforme associé (adresse Web) ; ou
  • En utilisant autre description de notre site Internet ou matière rattachée, cela a du sens dans le contexte et le format du contenu du site du parti communiquant.

Aucune utilisation du logo de WLEBOOKS ou d'autre œuvre d'art ne sera permise pour les liens faute d'un accord de licence de marque.

iframes

Sans permission préalable et permission rapidement écrite, vous ne pouvez pas créer des cadres autour de nos pages Web ou utiliser d'autres techniques qui affectent de toute façon la présentation visuelle ou l'apparence de notre site Internet.

Réservation de droits

Nous réservons le droit, à tout moment et dans sa discrétion unique, pour vous demander d'enlever tous liens ou tout lien particulier vers notre site Internet. Vous acceptez d'immédiatement enlever tous liens vers notre site Internet sur une telle demande. Nous réservons aussi le droit de modifier à tout moment ces termes et conditions et sa politique de lien. En continuant à communiquer à notre site Internet, vous acceptez d'être attaché par et respecter ces termes et conditions.

L'élimination des liens de notre site Internet

Si vous trouvez un lien sur notre site Internet ou un site Internet relié inacceptable pour une raison, vous pouvez nous en contacter. Nous reconsidérerons les demandes d'enlèvement de lien, mais nous n'aurons aucune obligation de faire ainsi ou vous répondre directement.

Pendant que nous faisons tout le possible pour garantir que les renseignements sur ce site sont corrects, nous ne justifions pas son état complet ou exactitude ; Nous ne nous engageons pas aussi à garantir que le site Internet reste disponible ou que le contenu du site Internet est perfectionné.

Responsabilité du contenu

Nous ne supposerons de responsabilité d'aucun contenu apparaissant sur votre site Internet. Vous acceptez de nous indemniser et défendre contre toutes les revendications émanant ou basé sur votre site Internet. Aucun lien ne peut apparaître sur aucune page de votre site Internet ou dans aucun contexte contenant le contenu ou les éléments qui peuvent être interprétés comme calomnieux, obscènes ou criminels, ou qui violent, violent ou recommandent l'infraction ou d'autre infraction de droits de tiers..

Avertissement

Vers la plus pleine mesure permise par la loi applicable, nous excluons toutes les représentations, les garanties et les conditions nous rapportant à notre site Internet et l'utilisation de ce site Internet (en incluant, sans limitation, toutes les garanties selon la loi en ce qui concerne la qualité satisfaisante, l'aptitude dans le but et / ou l'utilisation de soin raisonnable et de connaissances). Rien dans ce démenti :

  1. limitez ou excluez notre responsabilité ou responsabilité pour la blessure mortelle ou personnelle provenant de la négligence ;
  2. limitez ou excluez notre ou votre responsabilité pour la fraude ou la déformation frauduleuse ;
  3. limitez n'importe laquelle de nos responsabilités ou responsabilités dans une manière non autorisée par la loi applicable ; ou
  4. excluez toute responsabilité de notre part qui ne peut pas être exclue selon la loi applicable.

Les restrictions et les exclusions de responsabilité présentée dans cette section et ailleurs dans ce démenti : (a) sont soumis au paragraphe précédent ; et (b) gouvernez tout le passif émanant de la renonciation ou dans la connexion avec le sujet de ce démenti, en incluant contractuel, le délit civil (en incluant la négligence) et l'infraction de devoir statutaire.

Vers la mesure que le Site Internet et les renseignements et les services fournis sont fournis là-dedans gratuitement, nous ne serons responsables pour aucune perte ou dommage d'aucune sorte.

Dernier modifié le 27/06/2019

WLEBOOKS - Terms of use

Welcome to WLEBOOKS

These terms and conditions describe the rules and regulations relating to the use of the WLEBOOKS website.

WLEBOOKS is located at:

131 Brackley Road, TIFTY , AB53 3TS , UK 

By accessing this website, we assume that you accept these terms and conditions in their entirety. Do not continue to use the WLEBOOKS website if you do not agree to all the terms and conditions stated on this page.

The following terminology applies to these terms and conditions, the privacy statement and the disclaimer, and all contracts: "Customer", "You" and "Your" refer to you, the any person accessing this Website and accepting the terms and conditions of the Company. "Society", "ourselves", "us", "our" and "us" refer to our society. "Party", "Parties" or "We" refers to both the customer and ourselves, or to the customer or ourselves. All conditions refer to the offer, acceptance and payment required to undertake the process of our customer assistance in the most appropriate manner, whether through formal meetings of a definite duration, or by any other means, with the express purpose of meeting the needs of the customer with regard to the provision of the specified services / products of the company, in accordance with the law in force in Morocco and subject to it. Any use of the above terminology or other words in the singular, plural, uppercase and / or he / she or them, is considered interchangeable and therefore as designating it.

Cookies

We use the use of cookies. By using WLEBOOKS 'website you agree to the use of cookies in accordance with WLEBOOKS' privacy policy. Most of the modern day interactive web sites use cookies to enable us to retrieve user details for each visit. Cookies are used in some areas of our website to enable the functionality of this area of ​​the world. Some of our affiliate / advertising partners may also use cookies.

Comments from the user

  1. This Agreement begins on the date hereof.
  2. Portions of this site provide users with the opportunity to post and exchange opinions, information, material and data ('Comments') in the areas of the website. WLEBOOKS do not filter, edit, or post comments until they appear on the website. Comments do not reflect the views or opinions of WLEBOOKS, its agents or affiliates. Comments reflect the point of view and opinion of the person who posts this view or opinion. To the extent permitted by applicable law, WLEBOOKS can not be held responsible for any comments, losses, liabilities, damages or expenses caused and / or suffered as a result of the use and / or display and / or appearance of comments on this site.
  3. WLEBOOKS reserves the right to review all comments and delete any comments that, in its sole discretion, are deemed inappropriate, offensive or otherwise violate these Terms of Use.
  4. You warrant and represent that:
  • You warrant and represent that: You have the right to post comments on our website, as well as all necessary licenses and authorizations.
  • Comments do not infringe any intellectual property rights, including without limitation the copyright, patent or trademark, or other proprietary rights of a third party;
  • Comments contain no defamatory, slanderous, abusive, indecent or otherwise unlawful material or material that is an invasion of privacy
  • Comments will not be used to solicit or promote business activities or custom or current business activities. or illegal activity.
  • You hereby grant WLEBOOKS a non-exclusive, non-exclusive license to use, reproduce, edit and authorize others to use, reproduce and edit your comments in any formats and formats or media.

Hyperlinks to our content

  1. The following organizations may link to our website without prior written permission:
  • Government agencies;
  • Search engine;
  • Press organizations;
  • The online directory distributors listed in our directory can connect to our website in the same way. in the same way that they create a hyperlink to the websites of other publicly traded companies; and Accredited system-wide businesses, with the exception of non-profit organizations, charitable shopping centers, and fundraising groups that can not create hyperlinks to our website.
  1. These organizations may link to our home page, publications or other website information provided that the link: (a) is in no way misleading; (b) does not falsely imply sponsorship, approval or approval of the party that is linking and its products or services; and (c) is in the context of the site of the party making the connection.
  2. We may review and approve, in our sole discretion, other link requests from the following types of organizations:
  • sources of information on consumers and / or known companies, such as chambers of commerce, automobile associations, AARP and Consumers Union;
  • dot.com community sites;
  • associations or other groups representing charities, including donation sites, online directory distributors;
  • internet portals;
  • accounting firms, lawyers and consultants whose main clients are companies;
  • and educational institutions and professional associations.

We will approve link requests from these organizations if we determine that: (a) the link would not be detrimental to us or our accredited companies (for example, trade associations or other organizations representing inherently suspicious activity types, such as home possibilities, should not be allowed to connect); (b) the organization does not have an unsatisfactory record with us; (c) the benefit to us from the visibility associated with the hypertext link overrides the absence of a link in the context of general information about the resources or which otherwise corresponds to the editorial content of a newsletter or a similar product reinforcing the mission of the organization.

These organizations may link to our home page, publications or other website information provided that the link: (a) is in no way misleading; (b) does not falsely imply sponsorship, approval or approval of the party that is linking and its products or services; and (c) is in the context of the site of the party making the connection.

If you are one of the organizations listed in paragraph 2 above and would like to connect to our website, you must notify us by sending an email to [email protected] . Please include your name, the name of your organization, your contact information (such as a phone number and / or email address), as well as the URL of your site, a list of URLs from which you want to link to our website. and a list of the URLs on our site to which you want to link.Allow 2-3 weeks for an answer.

Approved organizations can link to our website as follows:

  • By using our corporate name or
  • Using the associated Uniform Resource Locator (web address); or
  • By using any other description of our website or related material, this makes sense in the context and format of the content of the linking party's site.

No use of the WLEBOOKS logo or other artwork will be permitted for links in the absence of a trademark license agreement.

iframes

Without prior permission and express written permission, you may not create frames around our web pages or use other techniques that in any way affect the visual presentation or appearance of our website.

Reservation of rights

We reserve the right, at any time and in its sole discretion, to ask you to remove any links or any particular link to our website. You agree to immediately remove any links to our website on such request. We also reserve the right to modify at any time these terms and conditions and its link policy. By continuing to link to our website, you agree to be bound by and abide by these terms and conditions.

Deleting links from our website

If you find a link on our website or an unacceptable linked website for any reason, you can contact us about it. We will review the link removal requests, but we will have no obligation to do so or to respond directly to you.

While we make every effort to ensure that the information on this site is correct, we do not warrant its completeness or accuracy; We also do not undertake to ensure that the website remains available or that the content of the website is kept up to date.

Responsibility for the content

We will not assume any responsibility for any content appearing on your website. You agree to indemnify us and to defend against all claims arising from or based on your website. No link may appear on any page of your website or in any context containing content or elements that may be interpreted as slanderous, obscene or criminal, or that violate, violate or advocate the infringement or other infringement of third party rights. .

Warning

To the fullest extent permitted by applicable law, we exclude all representations, warranties and conditions relating to our website and the use of this website (including, without limitation, all warranties under the law with respect to satisfactory quality, fitness for purpose and / or the use of reasonable care and skills). Nothing in this disclaimer:

  1. limit or exclude our liability or liability for death or personal injury resulting from negligence;
  2. limit or exclude our or your liability for fraud or fraudulent misrepresentation;
  3. limit any of our responsibilities or responsibilities in a manner not authorized by applicable law; or
  4. exclude any liability on our part that can not be excluded under applicable law.

The limitations and exclusions of liability set forth in this section and elsewhere in this disclaimer: (a) are subject to the preceding paragraph; and (b) govern all liabilities arising from the waiver or in connection with the subject matter of this disclaimer, including contractual, tort (including negligence) and breach of statutory duty.

To the extent that the Website and the information and services provided therein are provided free of charge, we will not be liable for any loss or damage of any kind.

Last modified 27/06/2019